Accueil

Win-Pack Industrial Limited

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Win-Pack Industrial Limited

Win Pack Industrial Limited est une manufacture professionnelle située à Shanghai, qui fournit des services complets tels que le moulage par injection, le marquage à chaud, l'impression, le revêtement, l'impression UV et l'assemblage. Il a une capacité de production annuelle de 100 millions de jeux de contenants de cosmétiques (p. Ex. Verre, acrylique, San, PP, PEHD, PETG, PETE, etc.).

Win Pack couvre une superficie de 40 000 mètres carrés avec plus de 1000 employés et trois usines affiliées, dont la conception de nouveaux produits, le développement de nouveaux moules, la fabrication de ressorts, le soufflage plastique, etc.

Il y a trois entreprises à Suzhou, une à ChengDu. Après des années d’accumulation et de développement, Juntian est devenu un leader de l’industrie de l’emballage, la sécurité et la fiabilité de nos produits ont été garanties par la stricte application du système de gestion de la qualité ISO9001, du système de management environnemental ISO14001

Win Pack est équipé de machines de moulage par injection entièrement automatiques avancées de Toshiba ainsi que de machines d’impression automatiques, de machines automatiques d’estampage à chaud et de machines de métallisation à vide. En outre, notre société possède une usine de pointe et une ligne de production avancée, ainsi qu'un groupe de personnel administratif et technique de grande qualité. Nous avons déjà formé le système de production qui garantit la qualité, peut rapidement terminer la conception, la recherche, la fabrication de moules et l'injection de plastique.

Depuis 2003, WIN PACK tente de devenir un leader dans l’industrie cosmétique. Win Pack au fil des ans a grandi et jouit d'une très bonne réputation en Europe et aux États-Unis. Win Pack est toujours fidèle à son concept commercial de Full Packaging Services et se concentre sur les soins de la peau. Win pack assiste les clients à la fois dans la phase créative et dans la logistique avec une attention maximale à toutes les phases, en particulier celles qui deviennent toujours plus délicates, telles que le contrôle qualité.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Afrique

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

trading Company

Marques : PAQUET DE VICTOIRE

Nombre d'employés : 501~1000

Chiffre d'affaires : 50000000-100000000

Année d'établissement : 2003

Export pc : 60% - 70%

histoire de l'entreprise

Depuis 2003 l'année, notre usine établie à Changhaï, et nous ont 100 employés pour beaucoup de pakacings cosmétiques aimables, en 2013 année plus tard, nous ont établi une société commerciale Win Pack Industrial Limited pour augmenter le marché d'outre-mer.

COSMOPROF AMÉRIQUE DU NORD LAS VEGAS

24ème 26 juillet 2016 cabine No.12098

Win-Pack Industrial Limited

 

InterCHARM

26ème 29 octobre 2016 cabine non 13F06

Win-Pack Industrial Limited

 

EXPO de beauté

06th- 9 octobre 2017

No. 1123 de cabine

Win-Pack Industrial Limited

 

interCHARM 2017

25ème 28 octobre 2017 cabine non 13F06

Win-Pack Industrial Limited

 

COSMOPROF ASIE HONG KONG

14ème 16 novembre 2017 cabine non 7-N25

Win-Pack Industrial Limited

 

BOLOGNA MONDIAL DE COSMOPROF

15ème 18 mars 2018 cabine non 20-B1

Win-Pack Industrial Limited

 

ASIATIQUE BANGKOK DE BEAUTÉ DE BEYONGD

20ème 22 septembre 2018 cabine non V30

Win-Pack Industrial Limited

 

COSMORACK ASIE HONG KONG

13ème 15 novembre 2018 cabine non 7-K25

Win-Pack Industrial Limited

 

COSMÉTIQUES INTERNATIONAUX de l'Eurasie de beauté 15èmes, BEAUTÉ, EXPOSITION de CHEVEUX

Cabine non B443 des 20-22 juin 2019

Win-Pack Industrial Limited

de services aux sociétés

Service sur un seul point de vente :

De la conception, la production, inspection à l'expédition, nous te donnerons des services de 100% si vous avez besoin.

Win-Pack Industrial Limited

Win-Pack Industrial Limited

 

La « qualité d'abord, client suprême » est notre directive, la fidélité est notre sous-sol, nous occupons déjà le statut ferme en concurrence sur le marché féroce, et faisons les produits vers le marché à l'étranger. Nous offrons une plus nouvelle et plus parfaite conception, un produit plus orienté vers le marché, une meilleure qualité du produit, un service plus réfléchi et un prix plus raisonnable. Nos produits sont exportés vers tant de pays, et nous travaillons toujours dur, espérons sincèrement que nos associés seront partout dans le monde.

Win-Pack Industrial Limited

 

Équipe de société

Win-Pack Industrial Limited

CONTACT

Répondent-: 1703, plaza internationale de scène supérieure, no. 101 Yingao occidental Rd, secteur de Baoshan, Changhaï

Adresse usine:Fengxiang Rd, Taicangshi, province de Jiangsu, RP Chine

Home

Win-Pack Industrial Limited

A few words about us
1 2 3 4

Win-Pack Industrial Limited

Win Pack Industrial Limited is an professional manufactory located in Shanghai, providing complete service such as mold development injection molding , hot stamping , printing , coating , UV printing and assembly. It have an annual production capacity of 100 million sets of cosmetic containers (i.e Glass, Acrylic , San , PP , HDPE , PETG , PETE , etc. ) .

 

Win Pack covers an area of 40,000 square meters with over 1000 staff and Three affiliated factories including new products designing , new moulds developing , spring Manufacture , plastic blowing , etc. Shanghai firm mainly manage the high-end cosmetic bottles producting and selling.

There is three firm in Suzhou , one in ChengDu . After years of accumulation and developments , Juntian has become a packaging industry leader , our prodcts safety and reliability have been further guaranteed through strictly implementing the ISO9001 quality management system , ISO14001 environmental management system , QS food safety management system..

 

Win Pack is equipped with advanced Toshiba entirely-automatic injection molding machines as well as automatic printing machines, automatic hot –stamping machines and cacuum metallization machines. Besides our company owns top-class plant and advanced productive line, and a group of high-quality and administrative staff and technical staff. We have already formed the production system that guarantees quality , can finish the design , research , mould –making and plastic injection quickly.

 

Since 2003, WIN PACK has been trying to become a leader in the cosmetics industry. Win pack throughout the years has grown and enjoyed a very good reputation in Europe as well as in USA. Win Pack always faithfull to its business concept of Full Packaging Services, and focused on Skin care. Win pack assist the customers both in the creative stage and in logistics with the maximum attention to all phases, especially those becoming always more delicate, such as quality control.

 

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Africa

Oceania

Business Type

Manufacturer

Trading Company

Brands : Win Pack

No. of Employees : 501~1000

Annual Sales : 50000000-100000000

Year Established : 2003

Export p.c : 60% - 70%

Company History

Since 2003 year, our factory established in Shanghai, and we have 100 employees for many kind cosmetic pakacings, later in 2013 year, we established a trade company Win Pack Industrial Limited to expand overseas market.

COSMOPROF NORTH AMERICA LAS VEGAS

24th-26th July 2016  Booth No.12098

 

InterCHARM

26th-29th October 2016 Booth No. 13F06

 

beauty EXPO

06th-09th October 2017

Booth No. 1123

 

interCHARM 2017

25th-28th October 2017 Booth No. 13F06

 

COSMOPROF ASIA HONGKONG

14th-16th November 2017 Booth No. 7-N25

 

COSMOPROF WORLDWIDE BOLOGNA

15th-18th March 2018 Booth No. 20-B1

 

BEYONGD BEAUTY ASIAN BANGKOK

20th-22th September 2018 Booth No. V30

 

COSMORACK ASIA HONG KONG

13th-15th November 2018 Booth No. 7-K25

 

Beauty Eurasia  15th INTERNATIONAL COSMETICS,BEAUTY,HAIR EXHIBITION

20-22 June 2019 Booth No. B443

Company Service

One-stop service:

From design, production, inspection to shipment, we will give you 100% services if you need.

 

“Quality first , customer supreme” is our guideline, trustworthiness is our basement , We already occupy firm status in fierce market competition, and make the products towards market abroad. We offer newer and more perfect design , more market-oriented product , better product quality , more thoughtful service and more reasonable price. Our products are being exported to so many countries , and we are still working hard , sincerely hope our business partners will be all over the world.

 

Contact

Address: 1703, Top Scene International Plaza, No. 101 West Yingao Rd, Baoshan District,Shanghai

Factory Address:Fengxiang Rd, Taicangshi, Jiangsu Province, PR China