Bouteilles cosmétiques de compte-gouttes & bouteilles en verre de compte-gouttes

Qui nous sommes
Intruduction

Win Pack Industrial Limited est une manufacture professionnelle située à Shanghai, qui fournit des services complets tels que le moulage par injection, le marquage à chaud, l'impression, le revêtement...

Contactez-nous

Adresse : 1703, plaza internationale de scène supérieure, no. 101 Yingao occidental Rd, secteur de Baoshan, Changhaï

Temps de travail: 9:00-20:00 (heure de Beijing)

Téléphone professionnel : 86-021-56750836(Le temps de travail) 86--15000414528(Le temps de travail non)

FAX : 86-021-60855924

Email : jessica@win-pack.com

Regardez plus >>

Win-Pack Industrial Limited

Histoire

Depuis 2003 l'année, notre usine établie à Changhaï, et nous ont 100 employés pour beaucoup de pakacings cosmétiques aimables, en 2013 année plus tard, nous ont établi une société commerciale Win Pack Industrial Limited pour augmenter le marché d'outre-mer. COSMOPROF AMÉRIQUE DU NORD LAS VEGAS 24ème 26 juillet 2016 cabine No....

Notre équipe

Services

Services

Service sur un seul point de vente : De la conception, la production, inspection à l'expédition, nous te donnerons des services de 100% si vous avez besoin.   La « qualité d'abord, client suprême » est notre directive, la fidélité est notre sous-sol, nous occupons déjà le statut ferme en concurrence sur le marché f...

Notre équipe

...

Équipe

Contact

Répondent-: 1703, plaza internationale de scène supérieure, no. 101 Yingao occidental Rd, secteur de Baoshan, Changhaï

Adresse usine:Fengxiang Rd, Taicangshi, province de Jiangsu, RP Chine

Cosmetic Dropper Bottles & Glass Dropper Bottles

Who We Are
Introduction

Win Pack Industrial Limited is an professional manufactory located in Shanghai, providing complete service such as mold development injection molding , hot stamping , printing , coating , UV printing ...

Contact Us

Address : 1703, Top Scene International Plaza, No. 101 West Yingao Rd, Baoshan District,Shanghai

Worktime: 9:00-20:00 (Beijing time)

Business Phone : 86-021-56750836(Working time) 86--15000414528(Nonworking time)

FAX : 86-021-60855924

Email : jessica@win-pack.com

View More >>

Win-Pack Industrial Limited

History

Since 2003 year, our factory established in Shanghai, and we have 100 employees for many kind cosmetic pakacings, later in 2013 year, we established a trade company Win Pack Industrial Limited to expand overseas market. COSMOPROF NORTH AMERICA LAS VEGAS 24th-26th July 2016  Booth No.12098   InterCHARM 26th-29th Oct...

Our Team

Services

Services

One-stop service: From design, production, inspection to shipment, we will give you 100% services if you need.   “Quality first , customer supreme” is our guideline, trustworthiness is our basement , We already occupy firm status in fierce market competition, and make the products towards market abroad. We offer ne...

Our Team

...

Team

Contact

Address: 1703, Top Scene International Plaza, No. 101 West Yingao Rd, Baoshan District,Shanghai

Factory Address:Fengxiang Rd, Taicangshi, Jiangsu Province, PR China